::INVESTIR EN TUNISIE :: Journal Electronique Tunisien...

Investissement

Tunisie: zoom sur les Investissements directs étrangers

PDF

Le secteur industriel a drainé des IDE (Investissements Directs Etrangers) de l'ordre de 392 MD à fin septembre 2015 soit 6.1% de plus que le niveau enregistré en 2014.

Lire la suite...
 

Tunisie: inauguration de la 1ère centrale laitière dans la région de Bizerte (photos)

PDF

Lors de sa visite au gouvernorat de Bizerte, hier, jeudi 22 octobre 2015, Zakaria Hamad, ministre de l’Industrie, de l’Energie et des Mines a procédé à l’inauguration de la première centrale laitière de la région sous le logo NATILAIT.

Lire la suite...
 

Tunisie : tout savoir sur la compagnie aérienne Express Air Cargo

PDF

Durant les dix premiers mois de son activité à l’aéroport d’Ennfidha, Express Air Cargo a pu créer plus de 212 postes d’emploi et investir près de deux millions de dinars. C’est ce qu’a annoncé Anis Riahi, président de l'entreprise de transport et de la logistique, Express Air Cargo.

Lire la suite...
 

Tunisie : le nouveau code d’Investissement fin prêt

PDF

http://www.investir-en-tunisie.net/images/articles/code_investissement.jpgLe ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Yassine Brahim, a annoncé que le nouveau code de l’investissement contient 25 articles, dont 8 arrêtés importants.

Lire la suite...
 

Tunisie : 1600 millions de dinars pour relancer les projets bloqués

PDF

Etant donné que les investissements représentent la principale locomotive de croissance, le ministère des Finances a octroyé la somme de 5400 millions de dinars, dont 1600 millions de dinars seront destinés pour la relance des projets bloqués. C’est ce qu’a annoncé le ministre Slim Chaker, ajoutant que pour les trois prochaines années, il a été décidé de réserver 8400 millions de dinars pour les nouveaux investissements.

Lire la suite...
 

Bic Boulogne transfère sa production en Tunisie et à Samer

PDF

Le groupe français BIC a informé, la semaine dernière, les 170 salariés boulonnais d’un déménagement progressif de leur production vers le site voisin de Samer qui en sortira renforcé. Au passage, une partie de l’activité encre et la fabrication des crayons gras sont transférés en Tunisie.

Lire la suite...
 
Page 9 sur 130

MédiaPub: Vidéo,Audio,Reportages...

Pub 336x280_2

Retrouvez-nous sur Facebook

 

PUB 336x280_3


 

 

 

 

 

NEWELETTER