::INVESTIR EN TUNISIE :: Journal Electronique Tunisien...

Investissement

Le Site industriel multisectoriel d’EL AZIB : une viabilisation aux normes internationales

PDF

Annoncée pour la fin de l’année 2014, la date d’achèvement des travaux d’aménagement et de viabilisation du site industriel multisectoriel d’El Azib du gouvernorat de Bizerte est confirmée.

Lire la suite...
 

Tunisie : les investissements étrangers enregistrent leur plus faible rendement en quatre ans

PDF

Au cours des huit premiers mois de 2014, les investissements étrangers ont enregistré leur plus faible rendement au cours des quatre dernières années pour s'établir à 1057,2 millions de dinars (MD).

Lire la suite...
 

Tunisie : le projet de la cité économique à Enfidha «inapplicable»

PDF

Elyes Bellagha, président de l’association « Architectes citoyens », a déclaré, lors de son passage mercredi 15 octobre 2014 sur Express FM, que le projet de la cité économique à Enfidha est inapplicable pour plusieurs raisons, dont la qualité de la sebkha d’Enfidha, qui a des répercussions environnementales dangereuses pour la région.

Lire la suite...
 

Port Financier de Tunis : Démarrage imminent

PDF

Il semble que les négociations discrètement menées depuis plusieurs mois dans un grand cabinet d’avocat de Tunis, viennent de se conclure par un accord relatif à la participation de deux solides groupements d’affaires tunisiens dans le mégaprojet du Port Financier de Tunis, le plus grand de l’Afrique du Nord.

Lire la suite...
 

Tunisie-Bizerte : un centre commercial à l’emplacement des anciens commerces anarchiques

PDF

Deux jeunes promoteurs de Bizerte ont annoncé leur intention de réaliser un ensemble d’espaces commerciaux sur l’ancien emplacement du marché aux puces, situé dans la rue Cheikh Driss. Cette rue même qui avait abrité des années durant les étals anarchiques et qui avait été, rappelons-le, évacuée par la force, un certain mois de mai 2013.

Lire la suite...
 

Tunisie : hommes d’affaires américano-saoudiens en visite à Sejnane

PDF

Selon des informations émanant du délégué de Sejnane, une délégation de sept investisseurs américains d’origine saoudienne se prépare à effectuer, à partir de vendredi 29 août 2014, une visite de prospection dans la région, particulièrement à la zone irriguée et au site de Cap Serrat.

Lire la suite...
 
Page 8 sur 119

MédiaPub: Vidéo,Audio,Reportages...

Pub 336x280_2

Retrouvez-nous sur Facebook

 

PUB 336x280_3


 

 

 

 

 

NEWELETTER