::INVESTIR EN TUNISIE :: Journal Electronique Tunisien...

Investissement

«Abraaj Group» finance l’internationalisation de la société ASSAD

PDF

Le Conseil d’administration de la société ASSAD a conclu un accord de partenariat capitalistique avec "Abraaj Group", un investisseur global leader dans les marchés à forte croissance.

Lire la suite...
 

Tunisie-japon : accord de principe pour la construction d’un campus universitaire à Borj Cedria

PDF

Hédi Ben Abbes, ancien conseiller auprès du président de la République, a évoqué, mercredi 12 mars 2014, l’accord signé, hier à Tunis, entre le président de la République, Moncef Marzouki, et le ministre japonais délégué aux Affaires étrangères, chargé du Moyen-Orient, de l'Europe et de l'Amérique, Nobuo Kishi, sur l’octroi de deux prêts d’une valeur totale estimée à plus de 700 millions de dinars.

Lire la suite...
 

Tunisie : les travaux sur le projet de la Cité de la culture reprendront avant la fin 2014, selon M. Sakli

PDF

Le ministre de la Culture, Mourad Sakli, a affirmé que son département dévoilera bientôt les parties responsables du retard enregistré dans le projet de la Cité de la culture, soulignant que les travaux sur ce projet reprendront avant la fin de l’année en cours.

Lire la suite...
 

Les travaux sur le Port financier de Tunis démarreront le 15 mars

PDF

Les travaux d’aménagement de l’infrastructure du port financier de Tunis démarreront, le 15 mars 2014, mobilisant 600 postes d’emploi indirects.

Lire la suite...
 

Une Banque d’investissement Islamique du Bahrein finance le port financier de Tunis

PDF

Un accord sera signé, lundi 10 mars, au palais des congrès à Tunis, entre la Gulf Finance House (GFH) et l’entreprise privée tunisienne de travaux publics, qui a été sélectionnée pour la construction du port financier de Tunis.

Lire la suite...
 

Tunisie : mise en ligne de la plateforme E-business pour un total d’investissements de 428 mille $

PDF

Pour un total d’investissements de 428 mille dollars (672,6 mille dinars) dont 250 mille dollars (392,8 mille dinars) financés par le gouvernement américain, le réseau d’affaires «E-business» vient d’être mis en ligne, annonce la Chambre de commerce et d’Industrie de Tunis (CCIT).

Lire la suite...
 
Page 7 sur 113

MédiaPub: Vidéo,Audio,Reportages...

PUB 336x280

Retrouvez-nous sur Facebook

 

PUB 336x280


 

 

 

 

 

NEWELETTER
Get our toolbar!