::INVESTIR EN TUNISIE :: Journal Electronique Tunisien...

Tunisie : un coup de pouce envers les entreprises

PDF

La_conjoncture.jpgLa conjoncture n’est pas favorable aux entreprises. Celles-ci accusent des retards de livraison, de paiements et de production.
En vue de les aider à remonter la pente, l’Etat a décidé d’annuler totalement ou partiellement les retards de paiements. Les redevances des sociétés ou des personnes affiliées à la CNSS seront rééchelonnées.

L’annonce de ces mesures a été faite par M. Mhamed Ennacer, ministre des Affaires sociales qui a souligné le rôle de l’entreprise d’œuvrer à l’instauration d’un climat social sain, propice au travail en usant du dialogue et de la concertation pour résoudre les problèmes relatifs à l’augmentation des salaires, à la titularisation…
Un seul critère scientifique et objectif doit être considéré en matière d’augmentation des salaires, a insisté le ministre, c’est la productivité.
Sur un autre plan, M. Ennacer a annoncé que 185 000 familles bénéficieront d’un revenu mensuel stable à partir du 17 avril 2011 et de la carte de soins.


M.B

 

Commentaires
Ajouter un nouveau
un coup de pouce envers les entreprises
matmoura 14-04-2011 12:49:30

c'est au niveau de l'application des ces mesures, CNSS qui engendre des problèmes.
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

MédiaPub: Vidéo,Audio,Reportages...

PUB 336x280

Retrouvez-nous sur Facebook

 

PUB 336x280


 

 

 

 

 

NEWELETTER
Get our toolbar!