A l’occasion du 90ème anniversaire du constructeur japonais de Mazda, la société «Economic Auto», filiale du groupe Loukil et concessionnaire du constructeur japonais «Mazda» en Tunisie, a offert aux amateurs de la marque de divers cadeaux.
En fait, pour l’achat d’un CX9, « Economic-Auto » offre à ses clients de 900 dinars d’options en cadeaux et 900 dinars de carburant gratuit.
Le Mazda CX9 est un véhicule haut de gamme multi-segment à six places. Il offre des caractéristiques et des équipements de qualité supérieure, lui assurant un succès auprès d'une clientèle moderne qui prend la famille à cœur. Avec un moteur V6 et une boîte automatique 6 vitesses avec mode sport parfaitement appariés, le CX-9 constitue une approche des plus intelligentes de l’engouement pour les SUV (Sport Utility Vehicle
De quel droit l'état cède ce terrain pas besoin de...
Roitelet Mongi Ben Mbarek - Le roitelet Mongi Ben Mb...
photos en 2005 visite de arial sharone