::INVESTIR EN TUNISIE :: Journal Electronique Tunisien...

Tunisie : Le styliste Sami Attia lance son propre bureau d'études « Silhouette »

PDF

Mail final1 .jpgSami Attia, un tunisien instruit en France, a baigné dans l’industrie locale des textiles dés l’obtention de son diplôme universitaire.

Ce styliste reconnu vient d’annoncer le lancement de « Silhouette », son nouveau bureau d'études à Sousse en s'associant avec l'une des meilleures compétences dans le domaine du modélisme et du patronage Melle  Chedia Zriba.

« Silhouette » est un bureau d’études dont la vocation est de fournir aux clients un patronage précis, une gradation conforme, des tracés optimisés et des services personnalisés.
En capitalisant sur la convergence des technologies, « Silhouette » met à disposition de ses clients un véritable savoir-faire qui repose sur l’association de fortes compétences, à la fois Technique et Métier.
Le jean c’est le dada de Sami Attia. Ce styliste imagine et dessine les modèles qui font les collections de jean et de sportswear. Dans le domaine de jean, le modèle produit peut être unique. On parle alors davantage de créateur que de styliste.

Commentaires
Ajouter un nouveau
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

MédiaPub: Vidéo,Audio,Reportages...

PUB 336x280

Retrouvez-nous sur Facebook

 

PUB 336x280


 

 

 

 

 

NEWELETTER
Get our toolbar!