::INVESTIR EN TUNISIE :: Journal Electronique Tunisien...

Tunisie : la troïka a échoué lamentablement, selon H. Hammami

PDF

Hamma__Hammami.jpgLe président du parti des travailleurs, Hamma Hammami, a énuméré, lors de son passage sur les ondes d’Express FM, mardi 23 octobre 2012, les résultats négatifs des réalisations accomplies depuis le 23 octobre 2011.

Ces résultats sont dus, selon M. Hammami à l’absence de volonté politique réelle pour faire avancer les choses : « La Troïka a échoué clairement et lamentablement dans sa mission ».
Parmi les points négatifs, M. Hammami a cité le retard qu’accuse la rédaction de la constitution, la mainmise du parti Ennahdha sur tous les rouages de l’Etat, l’aggravation du chômage, la cherté de la vie, la marginalisation et le déséquilibre régional, la perte de temps générée par des débats stériles sur certains sujets comme l’égalité entre l’homme et la femme…
Le président du parti des travailleurs a dénoncé les pratiques partisanes nahdahaouies de la ligue de protection de la Révolution qui, d’après ses propos, n’a jamais demandé des comptes au gouvernement surtout en ce qui concerne la réalisation des objectifs de la révolution.

M.H.D
 

Commentaires
Ajouter un nouveau
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

MédiaPub: Vidéo,Audio,Reportages...

PUB 336x280

Retrouvez-nous sur Facebook

 

PUB 336x280


 

 

 

 

 

NEWELETTER
Get our toolbar!