::INVESTIR EN TUNISIE :: Journal Electronique Tunisien...

Tunisie : la femme bizertine défend ses acquis

PDF

FEMME_TNÀ l’instar des autres villes de la région, Bizerte célèbre la fête de la femme. Mais cette année, les festivités seront marquées par des manifestations pour la défense et la préservation des acquis.

 La femme tunisienne entend s’opposer de toutes ses forces à un article voté en commission tentant de remettre ses acquis en question et de faire table rase des libertés promulguées, il y a 56 ans, par le code du statut personnel.
À Bizerte, outre la participation à la marche de la capitale, des meetings, marches et manifestations sont prévus auxquels participeront des composantes locales de la société civile, des associations féministes ainsi que bon nombre de partis politiques disposant d’antennes régionales. Guidées par les militantes d’ « Al Jomhouri » Bizerte qui ont utilisé les réseaux sociaux pour une mobilisation, la plus grande possible, ces manifestations rassembleront toutes les associations dans une coalition pour les Femmes de Tunisie et une soirée marquante qui aura lieu au palais des congrès de Bizerte. Des communications sur le sujet seront présentées agrémentées d’intermèdes musicaux et artistiques.

M. BELLAKHAL

Commentaires
Ajouter un nouveau
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

MédiaPub: Vidéo,Audio,Reportages...

PUB 336x280

Retrouvez-nous sur Facebook

 

PUB 336x280


 

 

 

 

 

NEWELETTER
Get our toolbar!