::INVESTIR EN TUNISIE :: Journal Electronique Tunisien...

Tunisie-13 août : précisions du ministère de l’Intérieur

PDF

ministere_interieur_1.jpgA la demande de certaines associations, les marches prévues le 13 août, à l'occasion de la célébration de la fête de la femme seront organisées le soir.
C’est ce qu’a annoncé le ministère de l'Intérieur dans un communiqué publié vendredi 10 août 2012.

Ces marches prendront comme point de départ la place du 14 janvier en partance vers le palais des congrès, en passant par l'avenue Mohamed V, ajoute le même communiqué.

Cette décision a été prise pour des raisons liées à la dynamique commerciale et touristique que connaît l'Avenue Habib Bourguiba au cours des dernières nuits du mois de Ramadan et afin d'éviter toute atteinte à l'ordre public, précise le communiqué.
Notons que le ministère a reçu plusieurs demandes émises par des associations pour organiser des marches et manifestations pacifiques à l'avenue Habib Bourguiba et Mohamed V à Tunis le 13 août 2012 à 21h00.

Par contre, le ministère autorise les associations qui décident d'organiser des marches pacifiques le 13 août, jour férié, à le faire pendant la journée à l'avenue Habib Bourguiba et ce après accomplissement des procédures prescrites par la loi.

Investir en Tunisie
 

Commentaires
Ajouter un nouveau
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

MédiaPub: Vidéo,Audio,Reportages...

PUB 336x280

Retrouvez-nous sur Facebook

 

PUB 336x280

Abonnez-vous RSS Investir En Tunisie.info


 

 

 

 

 

NEWELETTER
Get our toolbar!