::INVESTIR EN TUNISIE :: Journal Electronique Tunisien...

Tunisie : un militant du PCOT blessé par balle à Sidi Bouzid

PDF

PCOT.jpgSadam Akremi, un militant du parti ouvrier de Tunisie (PCOT) a été transporté à l’hôpital régional de Sidi Bouzid après avoir été blessé par une balle en caoutchouc, lors de la manifestation organisé par les habitants de la région.

Quelques minutes après, les forces de l’ordre sont entrées à l’hôpital à la recherche de Sadam Akremi et d’autres blessés dans le but de les enlever, mais en vain.

Les citoyens ont scandé, lors de cette manifestation, organisée devant le siège du gouvernorat, plusieurs slogans contre le gouvernement.
Ils ont taxé d'inaction le gouvernement à cause du retard mis quant à la satisfaction de leurs demandes. Ils ont également critiqué les autorités qui n'ont pas honoré leurs promesses.

Intervenant sur les ondes de Shems fm, un des protestataires a indiqué que le gouvernement a répondu aux slogans des manifestants par la violence, la chasse des militants et les jets de gaz lacrymogènes.

M.H.D
 

Commentaires
Ajouter un nouveau
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

MédiaPub: Vidéo,Audio,Reportages...

PUB 336x280

Retrouvez-nous sur Facebook

 

PUB 336x280


 

 

 

 

 

NEWELETTER
Get our toolbar!