::INVESTIR EN TUNISIE :: Journal Electronique Tunisien...

Tunisie : Bizerte sollicitée par les politiques

PDF

sollicitee_politiques.jpgBizerte et sa région sont devenus, en ce mois saint du Ramadhan, la destination presque privilégiée des partis et mouvements politiques. Outre le programme assez copieux d’ « Al Jomhouri »

qui programme des soirées-débats entre les membres de son bureau exécutif d’une part et ses militants et adhérents d’autre part, et traitant de sujets divers, l’on a enregistré la venue de Lotfi Zitoun, d’Ennahdha, qui a animé une réunion sur la place de la Rahba (06/08/2012)et celle de Mohsen Marzouk du mouvement « Appel de la Tunisie » (05/08/2012). Des opérations de charme entreprises par les uns et les autres auprès des différentes catégories sociales, certains pour « donner aux auditeurs une image rose et sereine de la vie socio-économique du pays », d’autres pour dénoncer les dérives et brosser un tableau réaliste de la situation. Mais tous visent à ratisser large et à racoler des voix dans la perspective des prochains rendez-vous électoraux. On l’aura compris !

M. BELLAKHAL
 

Commentaires
Ajouter un nouveau
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

MédiaPub: Vidéo,Audio,Reportages...

PUB 336x280

Retrouvez-nous sur Facebook

 

PUB 336x280


 

 

 

 

 

NEWELETTER
Get our toolbar!