::INVESTIR EN TUNISIE :: Journal Electronique Tunisien...

Tunisie : le salaire mensuel de Mehrzia Laâbidi est 10791 dinars

PDF

Mehrzia_Laabidi.jpgUn arrêté du président de l’Assemblée nationale constituante, publié dans le journal officiel de la République tunisienne, dévoile le salaire mensuel de Mehrzia Laâbidi, vice-présidente de l’ANC.

Selon cet arrêté, sont attribuées au vice-président de l’Assemblée nationale constituante représentant les circonscriptions électorales à l’étranger, soit Mehrzia Laâbidi, les indemnités suivantes :
- Une indemnité spécifique aux membres de l’Assemblée Nationale Constituante fixée à un montant mensuel brut de 7.464,600dt (convertis en devises étrangères suivant la réglementation en vigueur) et soumise à l’impôt sur le revenu, dont un montant de 2.030,000dt soumis à la retenue au titre des cotisations aux régimes de retraite, de prévoyance sociale et du capital décès conformément à la réglementation en vigueur.
- Une indemnité compensatrice des frais relatifs aux attributions parlementaires fixée à un montant mensuel brut de 3.326,400dt et soumise à l’impôt sur le revenu. Cette indemnité n’est pas soumise à la retenu au titre des cotisations aux régimes de retraite, de prévoyance sociale et du capital décès.

De plus, l’arrêté stipule que l’intéressée bénéficie d’une voiture de fonction et de 200 litres de carburant par mois.
Par conséquent, Mehrzia Laâbidi perçoit, mensuellement, un salaire hors taxes de 10.791 dinars, et ce depuis le 15 novembre 2011.

M.H.D
 

Commentaires
Ajouter un nouveau
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

MédiaPub: Vidéo,Audio,Reportages...

PUB 336x280

Retrouvez-nous sur Facebook

 

PUB 336x280


 

 

 

 

 

NEWELETTER
Get our toolbar!