::INVESTIR EN TUNISIE :: Journal Electronique Tunisien...

Tunisie : M. Chakhari sur le site d’un sinistre à Sidi Rzig

PDF

Lamine_Chakhari.jpgMohamed Lamine Chakhari, ministre de l’Industrie s’est rendu lundi 6 août 2012 sur les lieux de l’incendie qui s’est déclenchée dans la Zone Industrielle de Sidi Rzig.

Le ministre a visité la société française SIDI Shoes sinistrée et a donné ses instructions à la STEG d’intervenir dans l’immédiat afin d’assister l’entreprise dans le redémarrage du poste de transformation électrique afin que ses activités reprennent surtout qu’elle alimente deux autres sites (à Béja et à Radès) en composants de chaussures.
M. Chakhari a également rendu visite au Centre National du Cuir et de la Chaussure (CNCC) en face de l’entreprise et limitrophe du terrain déserté où s’est déclenché l’incendie. Il a promis d’intervenir auprès des autorités locales et des propriétaires du terrain pour trouver une solution pérenne et empêcher la reproduction de tels incendies dans le site.

Investir en Tunisie
 

Commentaires
Ajouter un nouveau
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

MédiaPub: Vidéo,Audio,Reportages...

PUB 336x280

Retrouvez-nous sur Facebook

 

PUB 336x280


 

 

 

 

 

NEWELETTER
Get our toolbar!