::INVESTIR EN TUNISIE :: Journal Electronique Tunisien...

Tunisie : projet de phosphogypse au golfe de Gabès

PDF

golfe_de_Gabes.jpgAfin de renforcer et avancer le projet de dépollution du Golfe de Gabès, les pouvoirs publics multiplient les concertations avec des opérateurs intéressés.

Mohamed Lamine Chakhari, ministre de l’Industrie, et Mamia El Banna, ministre de l’Environnement, ont conjointement présidé une séance de travail consacrée à l’examen des opportunités de coopération avec la compagnie chinoise, WENGFU Group, et la Banque Chinoise de Développement -China Développement Bank- sur le traitement du phosphogypse dans le golfe de Gabès.
M. Chakhari a précisé que la Tunisie s’attache à résoudre de manière intégrale le problème de la pollution causée par les rejets des usines du Groupe chimique afin d’améliorer les conditions de vie des habitants de la région.
Le ministre a également invité le groupe chinois à prendre part à l’appel d’offres international qui sera lancé incessamment à cet effet par le Groupe chimique tunisien.

Investir En Tunisie
 

Commentaires
Ajouter un nouveau
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

MédiaPub: Vidéo,Audio,Reportages...

PUB 336x280

Retrouvez-nous sur Facebook

 

PUB 336x280

Abonnez-vous RSS Investir En Tunisie.info


 

 

 

 

 

NEWELETTER
Get our toolbar!