::INVESTIR EN TUNISIE :: Journal Electronique Tunisien...

Tunisie : le chantage d’un centre d’appel à Bizerte

PDF

appel_Bizerte.jpgDes agents percepteurs se sont présentés, la semaine dernière, dans un centre d’appel sis au Parc des activités économiques de Bizerte, afin de réclamer les arriérés d’impôts dus pendant de longues années par ce centre.

La direction du PAEB est sollicitée pour « convaincre » le débiteur de s’acquitter de sa dette envers les services de l’État. La « médiation » est mal perçue par la responsable qui accuse la direction de parti-pris et qui s’en retourne vers le centre pour ameuter « ses filles » et les envoyer sous les fenêtres de la direction crier au directeur de « dégager et de rentrer dans son bled ».
La direction, forte de son bon droit et ayant les agents des services des impôts comme témoins a porté plainte. À noter que ledit centre d’appel est redevable d’importantes sommes aux services publics des télécoms, de la STEG et de la SONEDE outre celles dues à l’administration fiscale mais que ses propriétaires « oublient » très souvent de payer leurs factures lesquelles, chose assez curieuse, ne semblent pas leur être remises par les services concernés. Autrement comment expliquer l’accumulation de dettes aussi élevées. Finissons par souligner que le contrat passé entre le PAEB et le centre d’appel stipule l’engagement de ce dernier d’employer 600 filles. Il n’en a jamais dépassé les 200. Il est tout à fait mesquin de la part du gérant de recourir au chantage en menaçant de « mettre la clé sous le paillasson » et de renvoyer les filles chez elles.

M.BELLAKHAL

Commentaires
Ajouter un nouveau
curieux!!!
fekih 24-07-2012 21:42:50

trés bizarre cette affaire,comment des arriérés peuvent s'accumuler de la sorte alors que la steg
aussi bien que la sonède et télécom n'attendent pas longtemps pour couper la fourniture au client
citoyen ,
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

MédiaPub: Vidéo,Audio,Reportages...

PUB 336x280

Retrouvez-nous sur Facebook

 

PUB 336x280


 

 

 

 

 

NEWELETTER
Get our toolbar!