::INVESTIR EN TUNISIE :: Journal Electronique Tunisien...

Croissant rouge tunisien: rénovation de 4 écoles primaires dans les régions

PDF

Croissant_rouge_tunisien_1.jpgLe programme du Croissant rouge tunisien, CRT, pour la rénovation des écoles prioritaires dans les zones défavorisées sera étendu cette année à quatre nouveaux établissements, avec le soutien du ministère de l’Education nationale et le concours de Délice-Danone.

Ces écoles sont implantées dans les gouvernorats de Bizerte, Béjà, Kairouan et Kebili. La rénovation porte notamment sur les clôtures, les sanitaires, les aires de jeux et la remise en condition des salles de classes et différents locaux ainsi que l’équipement en tables, bancs, chaises, tableaux et autres.
Au titre de son engagement citoyen, Délice Danone apportera sa contribution, en reversant au CRT 10 millimes sur chaque pot de Délice acheté durant tout le mois de Ramadhan, sans répercuter ce don sur le prix de vente qui demeure inchangé.
Le secrétaire général du CRT, Dr Taher Cheniti a souligné l’impératif de soutenir les efforts menés par le ministère de l’Education pour la rénovation des écoles primaires, surtout dans les régions défavorisées et d’y apporter une contribution des entreprises qui illustrent les valeurs de solidarité et de citoyenneté : « A travers cet engagement, Délice Danone souligne son rôle social et exprime sa reconnaissance à ses consommateurs et particulièrement aux enfants. Elle démontre qu’avec un petit geste, ses consommateurs contribuent sans majoration de prix, à une œuvre très utile en faveur de plusieurs centaines d’écoliers ».
Il a remercié Délice Danone pour la confiance qu’elle témoigne au Croissant Rouge Tunisien, connu pour sa neutralité, sa transparence et son efficacité, espérant renforcer ce partenariat et l’étendre à d’autres établissements scolaires durant les années à venir.
Dr Cheniti s’est également félicité de l’étroite collaboration avec le ministère de l’Education qui s’est montré coopératif et enthousiaste et l’a remercié des facilités apportées pour la réussite du projet.


D’après communiqué

 

Commentaires
Ajouter un nouveau
village projet
Société SMS 19-07-2012 19:58:04

projet village; Education

https://w ww.facebook.com/medi a/set/?set=a.2989888 912161.2124961.14102
46059&type=3
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

MédiaPub: Vidéo,Audio,Reportages...

PUB 336x280

Retrouvez-nous sur Facebook

 

PUB 336x280


 

 

 

 

 

NEWELETTER
Get our toolbar!