::INVESTIR EN TUNISIE :: Journal Electronique Tunisien...

Tunisie : Mourou contre l’extradition de Ben Ali ?

PDF

Abdelfattah_Mourou.jpgAlors qu’il a défendu l’extradition de l’ex-Premier ministre libyen, Baghdadi Mahmoudi, à la demande des autorités libyennes, en la jugeant d’un choix politiquement correct, Me Abdelfatteh Mourou, souhaite que Ben Ali ne soit jamais livré aux Tunisiens.

Lors d’une interview accordée, mercredi 18 juillet 2012, au journal algérien « Echourouk », cheikh Mourou a déclaré qu’il ne souhaite pas que les autorités saoudiennes livrent Ben Ali. Il a expliqué que l’extradition du président déchu, en cette période critique, ne peut que nuire à la transition démocratique. Il trouve que l’affaire de Ben Ali est une question de dignité pour tout le peuple tunisien et qu’elle est loin d’être une affaire politique.
Par ailleurs, il a jugé « bon » que les Saoudiens offrent l’asile politique au clan Ben Ali, mais il a dénoncé le fait que l’Arabie Saoudite devienne un lieu de propagande pour Leyla Ben Ali.

I.Y
 

Commentaires
Ajouter un nouveau
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

MédiaPub: Vidéo,Audio,Reportages...

PUB 336x280

Retrouvez-nous sur Facebook

 

PUB 336x280


 

 

 

 

 

NEWELETTER
Get our toolbar!