::INVESTIR EN TUNISIE :: Journal Electronique Tunisien...

Tunisie : investissement de 20 MDT au Kef

PDF

investissement_Berd.jpgLa municipalité du Kef a entamé ces derniers jours l'exécution de son programme de travail pour l'année 2012 qui comprend la réalisation de 11 nouveaux projets d'un coût total de 20 MDT.

Selon le premier responsable de la municipalité du Kef, Fayçal Hdhili, la ville a entamé l'exécution des projets programmés et s’est procurée des conteneurs de déchets d'un montant global de 35 mille dinars : « La municipalité a également élaboré un cahier des charges afin d'acquérir des équipements et des appareils de nettoyage estimé à 250 mille dinars ».
Le secteur des chaussées a également eu sa part d’investissements. En effet, la municipalité a conclu un marché de bitumage des routes pour la somme de 500 mille dinars.
Le programme de l'année 2012 englobe la réalisation de grands projets pour un montant global de 17 MDT, en rapport avec la réhabilitation des quartiers 9 avril, Rchich, Bir Thilj. L'extension du marché de gros, la construction d'une salle d'expositions et le réaménagement de la cité Taieb Mhiri font également partie du programme de l’année.
Les études techniques afférentes à ces projets sont en cours d'élaboration.

Investir en Tunisie
 

Commentaires
Ajouter un nouveau
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

MédiaPub: Vidéo,Audio,Reportages...

PUB 336x280

Retrouvez-nous sur Facebook

 

PUB 336x280

Abonnez-vous RSS Investir En Tunisie.info


 

 

 

 

 

NEWELETTER
Get our toolbar!