::INVESTIR EN TUNISIE :: Journal Electronique Tunisien...

Tunisie-Frontières : la déception de Hamadi Jebali

PDF

Hamadi_Jebali.jpg« Nous sommes convaincus que l’avenir du pays est dans l’ouverture des frontières, et non pas dans la fermeture. Cette décision sera très fructueuse pour tous nos peuples. Il est temps d’appliquer les slogans qu'on scandait », a indiqué le Chef du gouvernement Hamadi Jebali.

Dans une déclaration accordée vendredi 06 juillet à Jawhara FM, M. Jebali a ajouté que cette mise en œuvre sera progressive et passera forcément par des étapes, après l’étude nécessaire du projet.
Concernant les craintes sur la sécurité et la stabilité du pays, le Chef du gouvernement a précisé que le problème n’est pas dans la question d’ouvrir les frontières ou de ne pas les ouvrir : « La fermeture des frontières n’a jamais empêché les malfaiteurs de les franchir ».
Il a toutefois insisté sur la nécessite aujourd’hui de fortifier les liens avec les pays voisins et « frères », et de passer des déclarations aux actes : « Que nous soyons en désaccord avec la décision d’ouverture de nos frontières à nos voisins est une chose fort décevante».

M.Kh

Commentaires
Ajouter un nouveau
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

MédiaPub: Vidéo,Audio,Reportages...

PUB 336x280

Retrouvez-nous sur Facebook

 

PUB 336x280


 

 

 

 

 

NEWELETTER
Get our toolbar!