::INVESTIR EN TUNISIE :: Journal Electronique Tunisien...

Tunisie : Petrofac et l’ETAP offrent un scanner à l’hôpital de Kerkennah

PDF

Petrofac.jpgLes deux entreprises pétrolières Petrofac et l’ETAP, ont offert un scanner de haute qualité à l’hôpital régional de Kerkennah. La mise en service de ce scanner a été effectuée en présence de Moncef Ben Salem, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.

Le ministre, accompagné du directeur de l’hôpital régional de Kerkennah, du directeur de l’Entreprise tunisienne des activités pétrolières, ETAP, et du directeur de Petrofac, a inauguré ce scanner, sachant que l’initiative a été prise par Petrofac et l’ETAP.
Lors de cette rencontre qui avait pour objectif l’inauguration de cette initiative, les habitants de Kerkennah, n’ont toutefois pas raté l’occasion de « réquisitionner » le ministre pour lui parler d’autres problèmes qui sont le lot quotidien des habitants de Kerkennah. C’est, entre autres, la raison pour laquelle, l’ETAP et Petrofac ont pris cette initiative d’offrir un scanner.
Par ailleurs et dans un autre contexte, un manège a été inauguré, dimanche 1er juillet, à Kerkennah grâce à ces deux entreprises.
Ce n’est plus un secret pour personne si l’ETAP et Petrofac, sont devenues des entreprises citoyennes, soucieuses du bien-être des habitants et de l’environnement, en créant des projets dans ce sens.

Investir En Tunisie
 

Commentaires
Ajouter un nouveau
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

MédiaPub: Vidéo,Audio,Reportages...

PUB 336x280

Retrouvez-nous sur Facebook

 

PUB 336x280


 

 

 

 

 

NEWELETTER
Get our toolbar!