::INVESTIR EN TUNISIE :: Journal Electronique Tunisien...

Tunisie : Sadok Bouaaben évoque son limogeage

PDF

Sadok_BouabeneSadok Bouaaben, ex-directeur général de la télévision nationale, Al Wataniya 1, a déclaré lundi 02 juillet sur les ondes de Shems FM que son limogeage était inattendu : « Le PDG de la télévision nationale m’a proposé de renouveler mon contrat et de ne pas partir à la retraite. Cependant, toutes les données ont été bouleversées.

 Je souhaite que mon limogeage ne soit pas une ingérence du gouvernement pour contrôler par la suite le contenu des émissions ».
En ce qui concerne les raisons de la présentation de Abir Moussa en tant que militante des Droits de l'Homme, M. Bouaaben a indiqué qu'il avait posé la question au présentateur de l'émission et que sa réponse n'était pas convaincante : « l'émission El Machhed Ettounsi a traité d’une proposition de loi interdisant toute action ou activité politique aux ex-RCDistes au sein de l'Assemblée nationale constituante ».
Rappelons que M. Bouaabene a été démis, samedi 30 juin, de ses fonctions à la suite de l'émission diffusée sur cette même chaîne où l'avocate Abir Moussa, secrétair générale adjoint du RCD, dissous, a été présentée comme une militante des droits de l'homme.

Investir En Tunisie

Commentaires
Ajouter un nouveau
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

MédiaPub: Vidéo,Audio,Reportages...

PUB 336x280

Retrouvez-nous sur Facebook

 

PUB 336x280


 

 

 

 

 

NEWELETTER
Get our toolbar!