::INVESTIR EN TUNISIE :: Journal Electronique Tunisien...

Tunisie : intérêt des investisseurs saoudiens et américains

PDF

investisseurs.jpgMohamed Lamine Chakhari, ministre de l'Industrie, a reçu vendredi 15 juin 2012, des investisseurs saoudiens et américains.
L’ordre du jour était la diversification des marchés pour les échanges industriels et l’ouverture de l'industrie tunisienne sur de nouveaux créneaux en phase avec les évolutions technologiques et économiques.

Lors de son entretien avec Cheikha Salha Majami, présidente d'un groupe de sociétés implantées en Arabie Saoudite et aux Etats-Unis, spécialisée en énergies de substitution, M. Chakhari a exprimé la volonté du pays de renforcer les liens de coopération avec les acteurs dans ce domaine : « La stratégie du pays est de promouvoir un partenariat industriel avec les groupes intéressés tenant compte des potentialités naturelles mais aussi des compétences du pays ».
M. Chakhari s'est, par ailleurs, entretenu avec une délégation de la Chambre de commerce américano-arabe conduite par son président, David Hamod. La partie tunisienne a fourni aux membres de la délégation des informations sur les opportunités d'investissement dans les secteurs industriels et énergétiques en Tunisie.

Investir en Tunisie
 

Commentaires
Ajouter un nouveau
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

MédiaPub: Vidéo,Audio,Reportages...

PUB 336x280

Retrouvez-nous sur Facebook

 

PUB 336x280


 

 

 

 

 

NEWELETTER
Get our toolbar!