::INVESTIR EN TUNISIE :: Journal Electronique Tunisien...

Tunisie : dix entreprises étrangères lauréates des «Fipa Awards 2012»

PDF

Awards_2012.jpgDix entreprises étrangères implantées en Tunisie ont reçu le prix «Fipa Awards », organisé dans le cadre du Forum de Tunisie pour l’investissement. Une récompense des partenaires les plus distingués en 2011 et 2012 en termes de performances économiques ou de capacité et souplesse à surmonter des difficultés conjoncturelles.

En tête de liste figurent Aérolia, leader français des aérostructures employant environ 500 personnes, Almed, société italienne totalement exportatrice avec un investissement de 15,1 millions de dinars, et de BG Tunisia, premier fournisseur du gaz naturel en Tunisie.
On cite aussi Hutchinson, filiale du groupe mondial Total actif, Kaimon, société suisse-allemande employant 5.500 personnes, Sanlucar-La 5e Saison, société espagnole implantée à El Hamma spécialisée dans la production et la commercialisation des fruits et des légumes.
Il s’agit également de Stork, entreprise italienne spécialisée dans la fabrication des tiges et des chaussures, Sumitomo Electric Bordnetze Tunisia, société japonaise de fabrication de harnais et câblages électriques, Timab Tunisie, filiale d’une société française spécialisée dans la production et l’ensachage de phosphate alimentaire pour la nutrition animale, et Vossioh Schwabe Tunisie, filiale d’un leader mondial pour la fabrication des composants pour l’industrie de l’éclairage.

Investir en Tunisie

Commentaires
Ajouter un nouveau
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

MédiaPub: Vidéo,Audio,Reportages...

PUB 336x280

Retrouvez-nous sur Facebook

 

PUB 336x280


 

 

 

 

 

NEWELETTER
Get our toolbar!