::INVESTIR EN TUNISIE :: Journal Electronique Tunisien...

Tunisie : 25 000 emplois dans le secteur public

PDF

emplois_en_2012.jpgBonne nouvelle pour les demandeurs d’emplois. De nouveaux concours d’entrée à la fonction publique sont prévus, en juillet et août, pour le recrutement de 25 mille jeunes.

La commission de la législation générale, en présence de membres du gouvernement, a examiné, jeudi 31 mai, le projet de loi n°7, relatif aux dispositions exceptionnelles pour le recrutement dans la fonction publique pour l’année 2012. Ce décret-loi prévoit, outre le programme de recrutement dans la fonction publique par voie de concours externes, le recrutement direct d’un membre appartenant aux familles des blessés et martyrs de la Révolution et des bénéficiaires de l’amnistie générale.
Les constituants ont demandé la mise en place de mécanismes de contrôle des recrutements et d’associer la société civile à cette action. Ils ont, également, demandé la publication des listes des admis et non-admis à ces concours. Ils ont proposé des amendements au projet de loi afin d’autoriser les personnes âgées de plus de 45 ans de participer à ces concours.
Investir En Tunisie
 

Commentaires
Ajouter un nouveau
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

MédiaPub: Vidéo,Audio,Reportages...

PUB 336x280

Retrouvez-nous sur Facebook

 

PUB 336x280

Abonnez-vous RSS Investir En Tunisie.info


 

 

 

 

 

NEWELETTER
Get our toolbar!