::INVESTIR EN TUNISIE :: Journal Electronique Tunisien...

 

Première compétition de Nokia pour Développeurs de Contenu en Arabe « Calling All Innovators “Bil3arabi”»

PDF

Première compétition de Nokia pour Développeurs de Contenu en Arabe « Calling All Innovators “Bil3arabi”»Avec la disponibilité d’Ovi Store, Nokia a annoncé la compétition «Calling All Innovators “Bil3arabi” », une compétition qui propose aux développeurs de transférer leurs meilleurs applications en langue Arabe à Ovi Store et permettre aux consommateurs de les utiliser sur leurs téléphones Nokia. Nokia offrira $125,000USD en cash et lots et aidera les gagnants à distribuer leurs applications via Ovi Store. La compétition commencera le 2 Juin sur www.callingallinnovators.com/Bil3arabi, et le contenu peut être transféré à Ovi Store jusqu’au 30 Octobre 2009. Les gagnants seront annoncés le 7 Décembre 2009.

 

‘‘Nous sommes très fiers d’introduire le premier concours développeurs de contenu arabe. Le Moyen-Orient ainsi que les personnes qui parlent la langue Arabe de par le monde constituent un grand groupe de consommateurs, et nous recherchons des développeurs qui nous aiderons à offrir aux consommateurs ce qu’ils recherchent. Grace à Ovi Store, Nokia offre aux développeurs une opportunité unique de publier leur contenu avec une part de revenue de 70% et une distribution mondiale,’’ a dit Eddy Rizk, Directeur Général Nokia Afrique du Nord.

Calling All Innovators “Bil3arabi”: le concours de Nokia pour développeurs de contenu en Arabe
La compétition Nokia “Calling All Innovators “Bil3arabi” » pour développeurs de contenu en Arabe est ouverte à tous ceux qui ont des idées courageuses et un talent formidable. Nokia offre de nouvelles opportunités aux développeurs locaux, qu’ils soient novice en la matière ou programmeurs expérimentés et leur propose de soumettre leurs applications en langue Arabe pour n’importe quelle catégorie d’Ovi Store (Applications and Widgets, Vidéos, Personnalisation, Jeux, Audio, Flash & Active idle widgets), avec une attention spéciale à l’Innovation Internet, Flash, et les jeux pour téléphones portables.

Les participations pourront être soumises à Ovi Store et enregistrées sur www.callingallinnovators.com/Bil3arabi du 2 Juin jusqu’au 30 Octobre 2009 et les gagnants annoncés le 7 Décembre 2009. Toutes les participations admissibles seront jugées par le sponsor, ainsi que par des experts de l’industrie, des entités promotionnelles et les consommateurs locaux pour une période d’un mois a partir de leur soumission à Ovi Store. Les critères posés pour la sélection du gagnant incluent la qualité et la fonctionnalité, le caractère unique et l’innovation, l’usage et la créativité, et la capacité à répondre aux besoins de l’utilisateur en termes de pertinence et d’adoption par le client.
Le gagnant du grand prix recevra $100,000 USD en cash, un emplacement de qualité pour son application au haut de la page d’Ovi Store pendant 4 semaines, et un voyage payé pour exposer l’application gagnante lors d’un événement Nokia. L’application gagnante sera aussi examinée par Nokia pour une éventuelle intégration à de futurs téléphones.
Le gagnant de la seconde place recevra $25,000 USD en cash, et un emplacement pendant 3 semaines, sur une page pertinente de Nokia Ovi Store.
Les dix meilleures participations restantes recevront le “Judge’s Choice Award”. Ceci leur offrira une adhésion d’un an au Forum Nokia Launchpad qui leur assurera un accès à des ressources et supports exclusifs, leur permettant ainsi d’accélérer le développement d’applications pour téléphones portables, et d’augmenter leur visibilité en tant que programmeurs dans le monde de la télécommunication mobile.
Pour plus d’informations sur le concours Nokia Calling All Innovatos “Bil3arabi”, telles que la procédure de candidature et la liste complète de règles et de conditions, visitez www.callingallinnovators.com/Bil3arabi

Ovi Store par Nokia ouvre ses portes aux utilisateurs
Le Nokia N97 facilite l’accès a Ovi Store; ce dernier étant une boutique électronique ‘tout en un’ pour des milliers d’applications, de jeux, de vidéos, de podcasts, d’outils productifs, de services web et autres. Ovi Store contiendra un contenu payant et un autre gratuit, fourni par un grand nombre de fournisseurs et de développeurs, et comprenant entre autres Facebook, MySpace, Paramount Pictures, Shazam et Qik.

Ovi Store de Nokia est actuellement disponible globalement pour environ 50 millions propriétaires d’appareils Nokia, à travers plus de 50 appareils Nokia. Les clients peuvent visiter store.ovi.com à partir du navigateur de leurs téléphones.

“Ovi Store est desormais disponible pour le public et présente un contenu riche et varié global et local,’’ a dit Lorenzo Leone, Directeur Services & Software – Nokia Moyen Orient et Afrique. ‘‘Et de ce fait, Ovi Store rend la recherche et les achats de contenu et d’applications faciles et amusants.’’


 

Commentaires
Ajouter un nouveau
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

MédiaPub: Vidéo,Audio,Reportages...

  • Sport
  • Autos
  • Hi-Tech
  • TOP 5
  • Commentaires

La Tunisienne Habiba Ghribi remporte le 3000m steeple au meeting de Zürich (vidéo)

News image

L’athlète tunisienne Habiba Ghribi a décroché, jeudi soir 28 août, la médaille d’or du 3000 m steeple dames, lors du meeting de Zurich comptant pour... Lire la suite...

Sport | Vendredi, 29 Août 2014

Première mondiale de la Jaguar XE à Earls Court à Londres

News image

La Jaguar XE a été présentée en première mondiale à Earl’s Court à Londres en présence de nombreuses célébrités. Lire la suite...

Autos | Mercredi, 10 Septembre 2014

ASUS dévoile sa première montre connectée ZenWatch

News image

A l’occasion du Salon international IFA de Berlin (Allemagne), un des événements annuels majeurs qui marquent la rentrée High-Tech, tenu du 05 au 10 septembre... Lire la suite...

High Tech | Vendredi, 12 Septembre 2014

PUB 336x280

Retrouvez-nous sur Facebook

 

PUB 336x280

Abonnez-vous RSS Investir En Tunisie.info


 

NEWELETTER
Get our toolbar!