::INVESTIR EN TUNISIE :: Journal Electronique Tunisien...

Tunisie : Yazaki choisit Bizerte

PDF

Yazaki.jpgComme promis par M. Rudolph Horst, président de Yazaki Europe, le câbleur japonais ne quitte pas la Tunisie comme on l’avait craint au lendemain des perturbations causées sur la chaîne de production du site d’Oum Larayes.

Cependant, la fermeture décidée de ce site semble entrer dans le cadre d’une restructuration des activités de l’entreprise. Il est à rappeler que M. Horst a souligné que la stratégie d’investissement de Yazaki en Tunisie ne changerait pas eu égard « à la position stratégique du pays par rapport aux autres sites de production de Yazaki en Europe» et que « le plan d’investissement pour 2012 se poursuivrait conformément aux objectifs que le groupe s’est fixé lors de son implantation en Tunisie. »
Après la fermeture du site d’Oum Larayès suivie de la consolidation de l’usine de Gafsa, Yazaki vient de se déplacer vers le Nord du pays, dans gouvernorat de Bizerte où il vient d’acquérir trois unités de production du câbleur italien ICV situées à Zarzouna, à Menzel Jemil et à Menzel Bourguiba. Ces trois unités sont d’ores et déjà entrées en phase de production avec des contingents de 400 employés, l’objectif étant de réaliser, d’ici fin 2012 quelque 2 500 emplois.

M.BELLAKHAL
 

Commentaires
Ajouter un nouveau
technicien de maintenance electonique des systemes
bejaoui 26-11-2012 21:49:47

bien Yazaki choisit Bizerte
adresse email
mahbouli 29-05-2012 17:32:14

Adresse e mail de responsable RH ou responsable SI
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

MédiaPub: Vidéo,Audio,Reportages...

PUB 336x280

Retrouvez-nous sur Facebook

 

PUB 336x280


 

 

 

 

 

NEWELETTER
Get our toolbar!