::INVESTIR EN TUNISIE :: Journal Electronique Tunisien...

Hédi Djilani demande PARDON à tous les Tunisiens

PDF

Hedi_Djilani_president.jpgHédi Djilani, ancien président de l'UTICA, continue à dire qu’il n'a jamais rien volé. Sur sa page officielle sur Facebook, l’ancien patron des patrons a demandé PARDON à toutes les Tunisiennes et tous les Tunisiens.

M. Djilani demande PARDON pour ce qu’ « il aurait pu ou du faire et qu’il n'a pas fait- que chacun fasse sa mea culpa et les 10 Millions de Tunisiens devraient demander pardon et accepter de pardonner ».
Voici le texte de M. Djilani :
« Je demande PARDON à tous les Tunisiens.
La réconciliation nationale
Le PARDON total à tous et à toutes
L’amour de notre pays doit être plus fort que la haine
La haine provoque la haine
Pardonnons les erreurs du passé
Tous les Tunisiens ont commis des erreurs
Je demande « PARDON » à tous les Tunisiens, car comme tous les Tunisiens, j’ai sûrement commis des erreurs.
Le PARDON
Le PARDON
Le PARDON
Bonne fête à tous ».


Investir En Tunisie
 

Commentaires
Ajouter un nouveau
Anonyme 15-11-2011 07:16:45

Tous les tunisiens ont commis des erreurs? Non, ce n'est pas vrai monsieur.
Justice
Hosni 10-11-2011 13:40:15

C'est la justice qui va répondre, il faut dévoiler tout et après on va te pardonner. La Tunisie a
besoin de tout genre d'information et c'est vous l'homme de la situation pour nous dévoiler les
dérapages qui ont eu lieu.
Mais il faut dire que le fait de demander pardon est un grand pas vers
la réconciliation.
la justice , la justice et la justice
Anonyme 09-11-2011 00:59:18

si el hedi , vous demandez le pardon trois fois et on vous dit desolé avec respect encore trois
fois la justice , la justice et la justice vous devez etre derriere les grilles ,on peut pas vous
pardonner ,vous etes majeur , pas un petit gamin on pardonne jamais les personnes majeus qui ont
trahient leur pays , etre juger , ils doivent encore gelé toute votre fortune .
la justice ,la
justice et la justice est beaucoup plus grand que le pardon
Oui, mais...
Nabila Ben Ammar 08-11-2011 19:45:17

si votre conduite a été irréprochable et que vous avez toujours fait passer l'intérêt de la
Tunisie avant le votre, pourquoi alors demandez-vous pardon aux tunisiens ?
QUEL PARDON
MAAMOURI 08-11-2011 11:51:53

Bonjour Monsieur Jilani,
Effectivemen t c'est le moment de demander "pardon" il fallait le
faire avant que l'on vous demande de quitter par presque la force votre siège à la tête de
l'UTICA. Vous vous êtes enrichi des avantages de toutes ces années y compris de celui de marier
votre fille à l'ancienne famille reignante pour effacer vos ardoises CNSS et IMPOTS, vous avez
accepté en cadeau des biens immobiliers, et que sais je encore ! Mieu vaut ne plus faire parler de
votre personne, casez vous maintenant
Après le beau temps, la pluie !!!
RH 06-11-2011 19:56:13

C'est vrai vous êtes un homme honnête mais votre soif de pouvoir vous a rendu aveugle à, un tel
point que vous avez sacrifié vos deux filles !!! Votre fille pleurait le jour de son mariage avec
le voyou de Belhassen Trabelsi. Vous etiez aux anges pendant toute ces années ? Vous n'avez jamais
besoin d'eux ! Vous êtes quelqu'un de propre mais je suis désolée , personne ne vous croira que
vous n'avez pas abusé de votre lien de parenté avec ces mafieux ? Vous avez détruit votre
famille. Vous avez quitté vos amis et maintenant vous êtes seuls et personne ne viendra vous
réconforter car vous avez ignoré tout vos amis, proches etc...
Après le beau temps, c'est la
pluie et la grisaille dans votre vie et malheureusement jusqu'à la fin de vos jours car vous vos
enfants et petits enfants ont été sacrifiés par l'aveuglement du pouvoir de leur grand père.
Je
suis triste de vous le confirmer que vous allez payer les pots cassés jusqu'au dernier soupir.
PARDON
ADEL TOUNSI 06-11-2011 12:44:41

Ah bon, l'UTICA soutien toujours ce complice.
Echaïou min matahou la youstaghrabou !
Si Hedi Bravo
Utica 05-11-2011 19:13:08

Bravo , vous n'avez rien fait , vous avez au contraire donne de votre temps et de votre fortune , et
voila que des haineux mettent des commentaires a leur image , hier ils voulaient tous vous approcher
aujourd'hui ils insultent la tunisien est un veritable retourneur de veste , on verra demain quand
vous occuperai un grand poste politique comment ils vont reagir ...!
C est incroyable ces réactions de haine gratuite
Kamel B 05-11-2011 15:28:48

Les creuvards qui ont fait faillite, allez pleurer ailleurs. Si Hedi sidkom et je le respecte encore
plus avec ce message. Le gars a attendu d' être blanchi par les audits puis la justice avant de
demander pardon et vous trouvez encore des choses a dire...allez faire la paix avec votre propre
âme.
Ps : pour les abrutis qui parlent d' Utica démolie, quand je passe devant le nouveau siège,
inrahhamlou ale weldih pour ce visage donna patronat de mon pays.
Pour ce qui est de Lee coopère, j
étais son banquier et on se battait pour avoir ses dépôts, pas pour effacer ses dettes, car Lee
cooper n en a jamais eu.

Y a rien a faire, ettounsi restera toujours aigri et sans aucun sens du
jugement.
FBS 05-11-2011 13:28:08

CE TYPE A DETRUIT L UTICA QUI DEVRAIT JOUER UN RÔLE ESSENTIEL POUR PROMOUVOIR LES PETITS MÉTIERS
ET RÉSORBER LE CHÔMAGE IL A NOMME LES PRÉSIDENTS DES UNITÉS RÉGIONALES SANS COMPÉTENCES CE A
ENTRAÎNE UNE CATASTROPHE AU NIVEAU DES CHAMBRES DES MÉTIERS ET CE TYPE EST ACTIONNAIRES A LA BIAT
APRES AVOIR UTILISE SON POUVOIR COMME ETANT UN PROCHE DES TRABELSIS ET VIENS AUJOUDH UI DEMANDER LE
PARDON C EST HONTEUX
si hédi, il y a des erreurs qui ne se pardonnent j
sediri fathi 05-11-2011 13:26:44

je vous rappelle l'année 1992, alors que je réalisais mes premiers pas dans l'édification d'un
des plus grands projets technologiques en Tunisie et dans le monde... des instructions précises
émergèrent alors de l'UTICA pour m'écraser...
pour vous rappeler: lisez mon blog:
biovel.blog4ever.com
et vous venez aujourd'hui demander pardon??? redonnez moi ma vie, et celle de
mes enfants, que vous avez détruit
Rembourse avant
Salim 05-11-2011 13:04:02

Il devrais rembourser le coup d'eponge fait par la banque centrale pour les dettes de leecooper et
le comble un an apres on le choisira dans l'economiste maghrebin comme une homme d'affaires symbole
de reussite !
le pardon ? oui, mais....
Abdelmalek Dahmanio 05-11-2011 12:26:15

Pardonner ? à qui et comment ?; cela doit être sélectif; il y à ceux qui ont profité de leur
proximité du pouvoir pour un enrichissement anormal, et il doivent rembourser ce qu'ils ont
"gagné anormalement" et eux on peut leur pardonner; les autres ceux qui ont fait du mal,
prison, tortures, eux doivent payer en fonction de la gravité de leur implication, et là pas de
pardon; maintenant Hédi Jilani, tu t'est laissé emporter par ton insatiable envie de pouvoir, par
ta folie de vouloir à tout prix devenir ministre , tu as vendu ta fille à Belhassen Trabelsi , tu
as fermé les yeux sur toutes les magouilles et les combines des familles Trabelsi, et Ben Ali ; tu
as laissé tomber tes amis , dont moi même, qui ont osé dire non à l'administration; Allah
issem7ek ya Hedi; mais je pense que tu n'est pas un voleur, tu t'est laissé emporter par ta soif de
pouvoir, dommage car je pense que tu est un homme foncièrement honnête.
ce n'est pas suffisant
Mohamed Benamor 05-11-2011 11:49:37

Il ne suffit pas de demander pardon pour effacer l'ardoise.
Qu'il rembourse ce qu'il a acquis en
profitant de ZABA et Cie.
Le pardon sera accordé aprés avoir avoué tout ce qu'il a commis.
Pardon
sami 05-11-2011 10:35:33

Bon c'est bien, c'est un premier pat mais c'est virtuel, maintenant pour ce pardon soit confirmé en
tant geste de bonne fois, que Mr Djilani verse ce qu'il estime lui même comme fortune venant d'une
erreur comme il l'indique bien qu'il en à fait quelques une et comme ça le pardon sera plus sympa
!
refuser de ma part