::INVESTIR EN TUNISIE :: Journal Electronique Tunisien...

Tunisie Telecom au service des jeunes et de la collectivité

PDF

Tunisie_Telecom_n.jpgTunisie Telecom, l’opérateur historique de télécommunication n’a cessé d’innover et d’inventer. Jeunes et adultes…tous ont trouvé la place espérée. Une histoire, une expérience au service des jeunes et de la collectivité.

Soucieuse de préserver son statut d’entreprise citoyenne, TT ne rate pas un événement sans exprimer sa bonne foi. Tunisie Telecom fait profiter ses clients du réseau fixe et mobile d’une réduction tarifaire. Cette réduction concerne aussi bien les appels émis depuis la Tunisie vers l’Arabie Saoudite que ceux émis depuis l’Arabie Saoudite vers la Tunisie.
Jusqu' au 30 novembre 2011, une réduction d’environ 50 % sur tous les appels émis depuis la Tunisie vers l’Arabie Saoudite est accordée, soit 0,300 DT au lieu de 0,600 DT.
Bien encore (- 50%) sur tous les appels reçus en Roaming en Arabie Saoudite : soit 0,300 DT au lieu de 0,600 DT et (- 15 %) sur les appels émis vers la Tunisie à partir de l’Arabie Saoudite : 1,200 DT au lieu de 1.400 DT seront attribués.
Un bonus de 200% sur la consommation est accordé du lundi au vendredi aux abonnés de cet opérateur. Pour en profiter, l’activation devrait être faite le weekend.
Sur les réseaux sociaux, TT montré, encore une fois, sa citoyenneté. Une clé 3G++, un Samsung S5620 et un forfait d’un mois Adsl, tels sont les cadeaux offerts pour les fans qui trouveront réponse aux questions posées sur la page officielle de facebook.
A l’occasion des élections de l’Assemblée constituante, la société s'est associée à la noble chanson « Plus qu'un hymne au vote ». Il s'agit d'un appel du cœur fait par de jeunes artistes qui veulent contribuer au changement pour un futur meilleur.
A travers cette action, TT appelle à l’alliance de tous les Tunisiens, venus d’horizons riches et diver, pour un nouveau départ.
Avec une grande fierté, la société a annoncé officiellement la naissance de la 3G chez la société. Boostée par une campagne marketing à coups de «+» et «++ », le nouveau service d'Internet mobile qui couvre GPRS et EDGE a suscité l’admiration et l’enthousiasme des Tunisiens. Des tarifs concurrentiels et compétitifs ont été accordés en vertu de cette offre.

K.T


 

Commentaires
Ajouter un nouveau
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

MédiaPub: Vidéo,Audio,Reportages...

PUB 336x280

Retrouvez-nous sur Facebook

 

PUB 336x280


 

 

 

 

 

NEWELETTER
Get our toolbar!