::INVESTIR EN TUNISIE :: Journal Electronique Tunisien...

Tunisie : Sidi Bouzid sous couvre-feu

PDF

couvre-feu2.jpgLe couvre feu a été décrété à Sidi Bouzid à partir d’aujourd’hui, vendredi 28 octobre 2011, suite aux actes de violence survenus la nuit du jeudi et vendredi. Ce Couvre feu sera en vigueur de 19h00 à 5h00.

Rappelons que des habitants de la ville de Sidi Bouzid sont descendus jeudi soir dans la rue pour protester contre l'invalidation par l'ISIE de plusieurs listes de la pétition populaire Al Aridha, présidée par Hachmi Hamdi, originaire de la région.
Les manifestants ont incendié des pneus et dressé des barrages dans les rues et les artères de la ville. Des protestataires se sont rassemblés devant le siège du mouvement Ennahdha dans la région et le siège du gouvernorat.
Les troubles se sont poursuivis vendredi. Des personnes sont descendues dans la rue pour réclamer la libération les responsables d’actes de violence perpétrés la veille. Les force de l’ordre ont opéré quelques arrestations..


H.M


 

Commentaires
Ajouter un nouveau
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

MédiaPub: Vidéo,Audio,Reportages...

PUB 336x280

Retrouvez-nous sur Facebook

 

PUB 336x280


 

 

 

 

 

NEWELETTER
Get our toolbar!