::INVESTIR EN TUNISIE :: Journal Electronique Tunisien...

Tunisie : éclaircissements de M. Samir Dilou

PDF

Samir_Dilou.jpgLe site " ????????? ?? ???? " (sic, lire investir-en-tunise.net) a publié une déclaration en date du 01 juin 2011, qui m’a été attribuée par l’un des "journalistes" (resic) nommé A. Fatnassi. Ces propos ont été inventés et n’ont aucune relation, de loin ou de près, avec mes déclarations.

Il m’a posé une question relative à la position d’Ennahdha quant à la polygamie. Je lui ai répondu que le mouvement Ennahdha n’est pas une « maison de fetwa ». Son rôle ne touche pas aux questions du « alfik’h ». Son programme politique ne comprend pas cette question.
Lorsqu’il s’est interrogé sur la possibilité de réviser le code du statut personnel, je lui ai expliqué que si c’était le cas, l’accent ne sera mis qu’en renforçant les droits de la femme et de ses acquis.
Si je me place au dessus du fait de traiter ledit journaliste de ce que mérite son forfait, il m’est difficile de ne pas douter de sa bonne foi.
La traduction est assurée par Investir en Tunisie.
Pour télécharger le texte original de M. Dilou, cliquer ici…


Investir En Tunisie
 

Commentaires
Ajouter un nouveau
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

MédiaPub: Vidéo,Audio,Reportages...

PUB 336x280

Retrouvez-nous sur Facebook

 

PUB 336x280


 

 

 

 

 

NEWELETTER
Get our toolbar!