::INVESTIR EN TUNISIE :: Journal Electronique Tunisien...

Tunisie – Novartis : La Tunisie, premier pays à lancer EXFORGE en Afrique

PDF

altLors du premier Salon de la pharmacie, de la parapharmacie et du bien-être «Saidalya 2008», tenu les 27 et 28 décembre, à Hammamet, sous le haut patronage du Président de la République Zine El Abidine Ben Ali, Audinet Tunisie s'est entretenue avec Mr Chadely Ghedira, délégué médical à Novartis, l eader mondial des produits cardiovasculaires .

A ce propos le délégué a mis l'accent sur les nouveaux produits offerts par Novartis à cette occasion ainsi que le positionnement de Novartis sur le marché local, régional et même international.

Novartis est une multinationale, leader mondial dans l'offre de produits innovants pour la santé. Actif dans plus de 140 pays, le Groupe est fermement basé en Suisse.

 

 

Etant une des plus grandes entreprises pharmaceutiques suisses. Les collaborateurs de Novartis sont actifs dans les domaines du marketing et de la vente, conseillent à l'extérieur des praticiens et des médecins hospitaliers ou s'occupent de projets de recherche clinique, de la documentation scientifique et de l'enregistrement de nouveaux médicaments.

Novartis est spécialiste dans sa plus grande partie du chiffre d'affaires dans la commercialisation et le développement des médicaments du domaine cardiovasculaire et pour le traitement des maladies de l'hypertension artérielle.

alt

Nouveauté, Novartis lance, ces jours-ci et particulièrement en Tunisie, de nouvelles spécialités.

On note le lancement d'un nouveau médicament appelé EXFORGE. La Tunisie est le premier pays a lancé EXFORGE au Maghreb et en Afrique. Ce dernier a été lancé aussi aux Etats Unies et dans la plupart des pays de l'Europe.

L'EXFORGE en bref est une combinaison de deux molécules ou de deux médicaments qui étaient au paravent séparés. Aujourd'hui, le fait de lier ces deux médicaments dans un seul comprimé permet de diminuer le prix de reviens du médicament et en plus de faciliter la tâche au malade, vu que c'est plus facile de prendre un comprimé par jour que deux.

En ce qui concerne notre participation aujourd'hui à « Saidalya 2008 », nous sommes là pour présenter nos nouveautés et en plus pour rappeler d'autres médicaments que la plupart des professionnels de la santé connaissent déjà à savoir : les sols pour l'hypercholestérolémie, TAREG et COTARTEG pour l'hypertension artérielle ; LAMISIL pour les maladies à base de champignons qui touchent les angles… et pour l'asthme on distingue MIFLONIDE et FORADILL.

alt

Pour notre positionnement sur le marché mondial, Novartis est leader mondial sur le marché de l'hypertension artérielle.et en ce qui concerne d'autres marchés, Novartis est généralement placé parmi les cinq premiers.

Et la molécule la plus vendue dans le monde pour traiter l'hypertension artérielle est le VALSARTAN, c'est un produit de Novartis appelé TAREG et COTAREG dans les pays francophones et Diovan et Codiovan dans les pays anglophones.

Commentaires
Ajouter un nouveau
SOW Eric 22-03-2010 14:14:49

Une Véritable révolution dans la prise en charge des HTA rebelles à la monothérapie
Lancement Exforge
SOW Eric 22-03-2010 14:13:07

Du nouveau dans la prise en charge de l'HTA...
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

MédiaPub: Vidéo,Audio,Reportages...

PUB 336x280

Retrouvez-nous sur Facebook

 

PUB 336x280


 

 

 

 

 

NEWELETTER
Get our toolbar!